Echouage massif ! Quand une foutaise occulte la probable vraie

Lundi 28 déc 2015

Les moutons enragés
Les moutons en ont marre, ils s'informent!

Nous sommes manipulésPetit cours de novlangueLes techniques de manipulationLa propagande de guerreDésinformation: Les bobards d’Or de la Fondation PolémiaLes raisons pour lesquelles nous allons devoir sortir du système« Nationalisme: ce mot qu’ils ont voulu nous faire oublier… »L’Islam: religion ou arme de manipulation massive?A propos…Qui sommes nous?À propos des articles du blogPour contacter VoltigeurPour contacter BenjiPour toute réclamationCGU et cookiesPétitions/Actions.Boite à idéesRéflexion..Charte des commentaires du blogLa liberté avec LINUX ..Carte des moutonsLa meilleure arme pour agir: Nos imprimantes

Accueil
» Actualité générale, ciel et espace, complots et théories, Écologie, environnement et animaux, Manipulation, Réflexion » Echouage massif ! Quand une foutaise occulte la probable vraie anomalie.

Echouage massif ! Quand une foutaise occulte la probable vraie anomalie.

10 avril, 2015

Posté par Eaglefeather

sous

Actualité générale, ciel et espace, complots et théories, Écologie, environnement et animaux, Manipulation, Réflexion

46 commentaires

Suite à une série d’articles dans la presse dont RTL-Info et d’autres comme  http://www.theguardian.com/environment/2015/apr/10/more-than-130-dolphins-beach-in-japan j’en viens à mettre en évidence me semble-t-il une aberration entre toutes les thèses à propos de Fukushima et de l’irradiation de l’océan dans la zone entre la baie de Tokyo et le Nord Japon. Ce triste fait divers, tel que celui-ci où 130 dauphins pourtant bien vivants jusqu’à leur échouage, montre à quel point, on nous ment, on nous oriente, et que ce soit dans un camp comme dans l’autre. Pour plus de précisions, cela s’est produit entre Hokota et Ibaraki, soit à quelques 20 km au sud de la centrale de Fukushima.
Si ces mammifères marins avaient été irradiés, ils seraient déjà morts avant même d’avoir touché le rivage, or ils étaient en parfaite santé !! Non sérieusement, j’ai l’intime conviction que nous sommes en face d’un nouvel évènement sismique majeur, car ce même scénario s’était produit peu avant le séisme du 11/03/2011, exactement au même endroit et ce fut rapporté dans la presse le 06/03/2011 avec cet article http://www.japanprobe.com/2011/03/06/japanese-volunteers-rescue-beached-melon-headed-whales/ . Pareil ailleurs, ce fut observé aussi en Nouvelle-Zélande, au Chili/Pérou, pour ne parler que des sites les plus marquants.
D’autre part, une analyse vient d’être lancée sur base des données fournies par le Jet Propulsions Laboratory de la NASA, concernant des perturbations ionosphériques. Cette étude vise à tenter d’établir un éventuel lien entre divers phénomènes inexplicables, tels les échouages massifs, voire même les séismes. Ces perturbations ont déjà été suspectées, notamment lors des disparitions des vols, AF-447  à peine au-dessus de l’Atlantique et le MH-370 qui au même moment de leur disparition, une anomalie sévère frappait la zone où ils ont quitté les écrans de contrôle aériens.
P. S. : On a plus de nouvelles concernant les lueurs au fond de l’océan et filmées par un pilote de ligne le 24/08/2014. Alors que cela a fait la une de plusieurs journaux, assez curieusement on n’en trouve plus traces. Selon le témoin, il y avait trois à quatre points  déjà existant et visible de très loin, lorsqu’un faisceau lumineux rectiligne et vertical est survenu de plus haut que l’avion, suite à cela, plusieurs autres points seraient alors apparus au fond de l’océan peu avant leur survol par l’avion.
Petit plus découvert à l’instant : http://www.rtl.be/info/monde/international/il-y-a-200-ans-l-eruption-d-un-volcan-en-indonesie-avait-provoque-des-milliers-de-morts-en-europe-714840.aspx

Partager :PartagerFacebookTwitterE-mailImprimerGoogle

46 réponses à Echouage massif ! Quand une foutaise occulte la probable vraie anomalie.

Grand marabout10 avril, 2015 à 12 h 44 min

au nombre de volcans en éruption ou en continuité,ces derniers temps,
peut on supposer une activité sous marine intense
avec ces déplacements et échouage de divers mammifères..toxicité/acidité de l’eau…hausse de la température localisée..

Connectez-vous pour répondre

Trollzilla10 avril, 2015 à 12 h 57 min

Nuage de gaz provenant des cheminées sous marines ?
On en sait peu sur le gps des piafs et des baleines, ou alors les explications ne satisfont pas les universitaires, un autre débat …

Connectez-vous pour répondre

moutonnade10 avril, 2015 à 18 h 36 min

De toute façon, j’ai le sentiment qu’en tant que moutons faut surtout pas se poser de question lol
Sinon c’est contreproductif.
Faut tout gober et bêler
Vous devez pas penser hors de la pensée unique sinon ça terrorise.

Connectez-vous pour répondre

rouletabille10 avril, 2015 à 18 h 39 min

Pense à CHARLIE en pissant ca aide.

Connectez-vous pour répondre

moutonnade10 avril, 2015 à 18 h 42 min

Oui mais lequel il y en a trop…:)

Connectez-vous pour répondre

rouletabille10 avril, 2015 à 18 h 46 min

La *z*apette ****** pour commencer.
J’ai son interview quelque part ,mais cherche pour voir..
Les autres sont trop pénibles aussi,t’as raison chercher 4 Millions de CHARLIES au gouvernement c’est plus facile.
moutonnade

Connectez-vous pour répondre

Trollzilla10 avril, 2015 à 19 h 17 min

Et moi qui pensais que l’effet diurétique ça venait d’un excès de thé vert…

Remarque Charlie fait aussi comme la bourdaine en décoction, ça fait aussi chier.

Connectez-vous pour répondre

moutonnade10 avril, 2015 à 19 h 36 min

On va en Montagne et on les laisse entre eux jusqu’à ce qu’ils trouvent un compromis. :)
On va pas passer notre vie à chier…quand même

Connectez-vous pour répondre

Trollzilla10 avril, 2015 à 22 h 38 min

Euh, j’ai peur d’en croiser en Suisse…
De même le mont blanc risque fort d’être repeint mais le nom des coupables sera inscrit dans la neige, c’est prévu par le FBI…
Double effet du Charlie qui se coule

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 13 h 19 min

A Grand Marabout et Trollzilla,
C’est tout à fait plausible. On connait que trop bien ce que libèrent ces phénomènes, d’où lacs acide, émanations gazeuses hautement toxiques peu avant des éruptions.
Mais dans le cas des échouages où les animaux y sont encore vivants, il serait plus (+) question d’un dérèglement ou perturbation de leur faculté d’orientation, d’où on se dirige plus vers le magnétisme terrestre qui subirait des anomalies.
Mais dues à quoi ? C’est là que réside toute la question !

Connectez-vous pour répondre

Grand marabout10 avril, 2015 à 13 h 43 min

tout à fait,dernièrement un volcan a craché un jet de lave et simultanément dans ce jet,il y a eu un éclair(d’orage?) intense ,fait connu mais rarissime(l’endroit,?Amérique du sud??)vu sur sott net.
l’éclair peut il se déclencher « au contact » avec l’atmosphère,avec de l’air acide arrivant du volcan..??
fracas d’atome électrique ??

Connectez-vous pour répondre

Belier enragé10 avril, 2015 à 14 h 21 min

ben oui … un éclair c’est des charges positives et des charges négatives … un zest d’humidité pour que tout celà éclate et on a un éclair !!! un éclair c’est une forme « d’électrolyse » mais dans l’air avec la ionosphère et la Terre remplaçant anode et cathode.
quoi qu’il en soit ça fait plusieurs semaines voir mois que les catastrophes animales de ce type sont extrêmement récurrentes…
Ca sent pas très bon tout ça …

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 18 h 05 min

Comme dit plus bas, la friction puissante entre les cendres (qui sont en fait de la roche) produit un courant statique, c’est sa décharge qui produit ces éclairs, et, ce n’est pas si rare que ça !

Connectez-vous pour répondre

Trollzilla10 avril, 2015 à 20 h 49 min

L’éclair c’est d’abord une montée de l’énergie du sol vers le ciel suivit de la redescente qui elle est lumineuse et produit le phénomène visible.
Si l’on suit ce raisonnement il faut prendre en considération les charges statiques au niveau du « ciel » et là on rentre dans du pluridisciplinaire qui n’est pas facile d’abord car entre les phénomènes tectoniques (le carbone est conducteur n’oublions pas le pêcheur grillé un soir d’orage…), les phénos météos (pression-dépression, humidité-sécheresse, froid-chaleur et oui à haute altitude la raréfaction de l’oxygéne accroit les différences thermiques liés à la réverbération des radiations solaires (uv etc…) au contact d’éléments) et les charges de nature différentes que ça engendre.
Bélier enragé à tout dit plus haut, juste que le bassin de l’électrolyse c’est tout le bordel et que l’éclair est une décharge de trop plein.
ça oblige les universitaires à sortir de leurs dogmes en premier lieu (1er paradoxe).
Après il paraît que les bestioles (dessines moi un cannard stp) ressentent la cartographie de ce maillage de courant électro magnéto pas si statique que ça en l’occurrence de façon très fine ce qui normalement n’est pas censé être d’après la science moderne mais rappelons le, connu dans toutes les traditions qui nous sont parvenues.
Et ça ça fait mal.
Alors si on commence à causer des différents cycles spatio temporels on va en perdre un paquet en route…
Comment dire à quelqu’un sans le choquer que tous les calendriers sont déréglés et que la science moderne y va de pleins de thèses disparates alors qu’il ne faut pas être chinois pour comprendre l’astrophysique et être ébahi par la logique et la finesse de compréhension de trucs comme les Yugas, le Tian Gan Di Zhi, le plateau de Gizeh tout ça, et dire qu’avec un simple baton (le gnomon) ils ont mesuré des choses que l’on a découvertes et d’autres que nous nous refusons d’appréhender car cela remettrait en question la place de l’homme entre ciel et terre telle que l’on peut l’exploiter, pardon, l’expérimenter aujourd’hui ?
Rien à secouer des conventions ; oui il est prévu qu’un de ces quatre il y ait des séismes majeures (Japon englouti c’est prévu, la caldéra de los Angeles, Yellow Stone, la faille des Alpes ouch c’est chez nous ça, c’est pas le Pérou et le chili qui grimperont encore et la liste et longue comme le bras…) mais notre science moderne ne prévoit pas d’utiliser des connaissances antédiluviennes dont même les piafs et les baleines se servent au jour le jour…
Le premier GPS était mécanique et français, oui vous lisez bien, la personne que j’évoque est décédé et inconnu comme beaucoup d’autres personnes remarquables.
Il n’a pas fait que ça, il a « touché » aussi à la santé et levé des scléroses en se servant de, bé de que dalle en fait…
Sur les trois patients, il a eu trois procès de la part des Dr M’Foudi ; son épouse lui dit de tout arrêté car 30 personnes qui viennent taper à ta porte dès 6h30 ne lui permettraient pas de conserver son statut de bagué plus longtemps.
Il était capable d’endormir les gens à distance le Pierre et encore c’est un détail, je n’explique rien.
C’était un chef mécanicien sur les navires marchands à la base, un col bleu, un technicien à qui il est tombé dans les mains certains ouvrages de Paul Clément Jagot et d’un Marquis ou d’un Baron dont je ne me souviens le nom…
Mon regret est de n’avoir pas eu à l’époque mes connaissances actuelles pour échanger avec lui.
Je suis sûre qu’il aurait eu des explications techniques étayées et sûre à 200% lui sur ce que tu avances Eaglefeather, moi je ne peux qu’avancer des pistes « traditionnelles » étayés par mes maigres connaissances scientifiques mais là encore je vais me heurter à la vindicte des dogmes si l’on commence a parler de maillage telluriques internes (alors que les réseaux d’Hartmann et de Curie sont « acceptés » par la science) et de maillages de « champs de conscience » (on va parler de champs de conscience du piaf et de la baleine pour mettre des axes sur lesquelles s’appuyer).
Mais voila, si tu appliques les lois électriques (couplage opposition polarité) à ces « électrodes » respectives, tu as explicitement démontré les lignes de tenségrité sur lesquelles reposent le bon fonctionnement de cette électrolyse dont les unités ne sont ni les ohms, ni les volts, ni les ampères, ni rien d’ »établi scientifiquement ».
À l’échelle intermédiaire tu peux aisément faire le parallèle avec le système des méridiens ou des nâdis, là dedans je peux t’y embarquer, mais pour ce faire il faudrait expliquer une autre notion de lecture du vivant qui passe par le touché mais qui à la base est un terme d’architecture que j’ai déjà employé plus haut, la tenségrité, car il n’y a qu’elle seule qui est le moyen de lecture du vivant et ça les piafs et les baleines le font d’instinct.
Je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre.

Connectez-vous pour répondre

Trollzilla10 avril, 2015 à 20 h 58 min

Remarque les prêtres hiérophantes sont toujours parmis nous mais aujourd’hui ça s’appelle « psyquelquechose » soit dit en passant…

Connectez-vous pour répondre

lalumiere10 avril, 2015 à 21 h 44 min

LOL la lumière

Connectez-vous pour répondre

Le-veilleur.com10 avril, 2015 à 16 h 37 min

Salut Eagle,
Bien que les phénomènes sismiques/volcaniques/géomagnétiques soient des causes possibles, il ne faut pas perdre de vue les dégâts qu’occasionnent régulièrement les nouveaux types de sonars. Pour voir les navires sur cette zone (un sacré paquet), voir ici : http://shipfinder.co/?bounds=33.327178,131.895413,41.043192,147.67178

Connectez-vous pour répondre

Trollzilla10 avril, 2015 à 21 h 00 min

Des quoi, des parasites ?
T’es sûre ???

Connectez-vous pour répondre

Le-veilleur.com10 avril, 2015 à 21 h 15 min

« Selon une étude récemment dévoilée par des scientifiques, la centaine de dauphins d’Électre qui se sont échoués sur l’île de Madagascar en 2008 avaient été perturbés par un sonar de cartographie à haute fréquence utilisé par la compagnie pétrolière ExxonMobil. »

http://www.maxisciences.com/dauphin/une-centaine-de-dauphins-morts-echoues-a-cause-d-039-un-sonar_art30909.html

Connectez-vous pour répondre

Trollzilla10 avril, 2015 à 22 h 42 min

Les fréquences, tient donc ça me parle à défaut d’en parler…
Merci le veilleur.

Connectez-vous pour répondre

Le-veilleur.com10 avril, 2015 à 23 h 02 min

Mais de rien très cher J’avais à ce sujet visionné un bon documentaire sur arté je crois, et qui traitait en profondeur des dégâts occasionnées par les nouvelles générations de sonars militaires. Faudrait que je te le retrouve.

Connectez-vous pour répondre

Passetec10 avril, 2015 à 13 h 56 min

Il s’agit de « dauphins d’Electre », une espèce menacée qui habituellement préfère se mouvoir en eaux profondes, loin des côtes. Les cétacés échoués au Japon sont encore vivants, mais nombre d’entre eux sont blessés et apparaissent très affaiblis, selon la chaine NHK. Ils mesurent de deux à trois mètres.

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 17 h 46 min

Merci de cette précision Passetec, et effectivement cette espèce habituée des profondeurs aura fort probablement été désorientée dans sa migration vers le nord, et comme actuellement l’activité de la Terre n’est pas au plus dans cette partie du monde, il n’y a qu’un pas pour trouver le coupable, et ce malgré les sonars.

Connectez-vous pour répondre

Thibault Erikson10 avril, 2015 à 14 h 22 min

 » j’ai l’intime conviction que nous sommes en face d’un nouvel évènement sismique majeur, car ce même scénario s’était produit peu avant le séisme du 11/03/2011  »
–> Le big One prévu par Rorschach fin avril 2015 ?

Connectez-vous pour répondre

utoro10 avril, 2015 à 17 h 06 min

Cela ferait quand même un étrange effet si sa théorie se validait. Pour l’instant c’est assez calme : http://renass.unistra.fr/sismicite/derniers-seismes-mondiaux

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 17 h 50 min

Hélas Utoro,
le RENASS n’est pas des plus fiables, il omet(volontairement) pas mal de séismes ou les déclassifie en évènements non tectoniques. L’USGS aussi par ailleurs !

Connectez-vous pour répondre

rouletabille10 avril, 2015 à 17 h 53 min

Merci notre sismographe préféré.

Connectez-vous pour répondre

PhildeFer10 avril, 2015 à 17 h 18 min

@Eaglefaather:
Rorschach, sors de ce corps!

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 17 h 51 min

Vade retro satanas ???

Connectez-vous pour répondre

Cri-cri5610 avril, 2015 à 17 h 19 min

Oui, bjr à tous,
Le nombre d’échouage peut venir aussi d’un changement du magnétisme Terrestre (annonçant une bascule des pôles, qui forcément modifiera l’activité sismique)etc…
Ce phénomène perturbe également les oiseaux…Et nous, aussi. élévation du taux des maladies dépressives (entre autres).
N’oublions pas ce qui se passe dans l’Univers, avec tous ce chambardement là-haut….les cailloux commencent à tomber sur la tête des Gaulois.
Bon ce n’est que mon observation, donc à prendre avec réserve.

Connectez-vous pour répondre

rouletabille10 avril, 2015 à 17 h 22 min

Des échoués sur les trottoirs,c’est un changement du magnétisme ?

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 17 h 52 min

Oui du porte-feuille !! mdr

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 18 h 02 min

Il ne faut pas oublier qu’un séisme, se constitue également de frictions parfois violentes, brutales et parfois longues, entre les roches, se qui occasionne un développement d’un courant dit statique. Ce courant lorsqu’il se libère à la surface, est à l’origine de pas mal de malaises tant chez les humains que les animaux, du sentiment de mal-être et pouvant aller jusqu’à l’arythmie cardiaque, d’occasionner des infarctus. Chez les sujets sensibles ou fragilisés cela peut aller jusqu’à l’AVC (accident vasculaire cérébrale)avec des étourdissements très sévères.

Connectez-vous pour répondre

Cri-cri5610 avril, 2015 à 18 h 10 min

d’accord Eaglefeather.
Ne rigolons pas trop avec ces changements magnétiques, ils ne vont pas arranger nos affaires, car si nous arrivons au stade Zéro, (imminences de bascules), plus de courant..+ rien ne fonctionnera, les GPS non plus…..entre autres joyeusetés.Dont justement des échoués sur les trottoirs des villes détruites par des ras de marées. ou des p

Connectez-vous pour répondre

rouletabille10 avril, 2015 à 18 h 16 min

HEU ,tu oublies que les centrales NUCLÉAIRES …EXPLOSENT..
Pas besoin d’attaquer la RUSSIE ..
Les Sionistes et autres poulets créeront MISRAELL ailleurs hahah,bonne chance aux élus d’arrière garde..

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 18 h 18 min

Miss Rael ?? E. T. es-tu là ?? Si oui, fais-moi un signe !!

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 18 h 18 min

Selon certains vrais spécialistes, une simple modification de notre champ magnétique terrestre, serait la porte ouverte aux radiations solaires et cosmiques. Les mêmes qui pourraient être à l’origine de mutations d’espèces en cas d’exposition de courte durée. En revanche, si cette exposition devrait se prolonger, pourrait assister à l’élimination pure de certaines espèces et d’en voir apparaitre de nouvelles. Ce qui semble s’être déjà passé dans les ères très reculées de l’évolution de notre planète.

Connectez-vous pour répondre

rouletabille10 avril, 2015 à 18 h 23 min

Donc ,pas de PB au niveaux des centrales nucléaires??
Tu CONFIRMES SVP ?
Bisous et merci .

Connectez-vous pour répondre

Cri-cri5610 avril, 2015 à 18 h 14 min

désolé j’ai du faire une fausse manip.
Je parlais bien sur des distributeurs de billets, allusion au porte-feuilles.Nous ignorons beaucoup de choses dont nos savants « astronomes Jésuites » savent au point de garder un oeil permanent sur le passage annoncé d’une certaine planète.

Connectez-vous pour répondre

rouletabille10 avril, 2015 à 18 h 18 min

t’est rapide ,haha,une photo de la planète svp?
Merci

Connectez-vous pour répondre

Cri-cri5610 avril, 2015 à 20 h 00 min

Ben voui, voilà…
Nibiru et les Dieux Annunakis Sumériens
https:// http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AJQmmZD_MxY
ou aussi d’autres découvertes pour les amateurs.
https:// http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_ip-hamdeDM
Ce sont des données scientifiques, à chacun sont « libre arbitre »

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 18 h 21 min

Armagedon (le film) est sur le point d’être une réalité !!

http://www.rtl.be/info/magazine/science-nature/la-nasa-va-lancer-un-vaisseau-frapper-un-asteroide-pour-modifier-sa-trajectoire-714544.aspx

Connectez-vous pour répondre

rouletabille10 avril, 2015 à 18 h 26 min

Si ce qui vient Hollywood te semble une réalité,on est mal barré ..

Connectez-vous pour répondre

Eaglefeather10 avril, 2015 à 18 h 56 min

As-tu seulement lu le lien ?

Connectez-vous pour répondre

rouletabille10 avril, 2015 à 19 h 01 min

Excuse moi alors,non,pas le temps,bisous,demi finale ce soir ,je fais au plus court .
bisous.

Connectez-vous pour répondre

Emy10 avril, 2015 à 19 h 04 min

c’est les ET qui extraformatent la terre avec leurs rayonschoses magnétique ce qui fait les dauphins ils en perdent le nord ils s’écrasnaufrabouillent sur les plages

Connectez-vous pour répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

« Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-même
Crash du vol A320 en France: nous aurait-on menti sur le verrouillage de la porte du cockpit? »

Méta
Inscription Connexion
Flux RSS des articles
RSS des commentaires
Site de WordPress-FR
Rejoindre le forum

Articles récents

La Grèce fait état de fortes pressions US pour la dissuader d’adhérer au projet du gazoduc Russie-Turquie

Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-même

Echouage massif ! Quand une foutaise occulte la probable vraie anomalie.

Crash du vol A320 en France: nous aurait-on menti sur le verrouillage de la porte du cockpit?

Génocide oublié: Quand les Japonais disséquaient des pilotes américains vivants..

Commentaires récentsFenrir dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmeFenrir dans Crash du vol A320 en France: nous aurait-on menti sur le verrouillage de la porte du cockpit?verisheep dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmemoutonnade dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmeFenrir dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmeengel dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmeverisheep dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmemoutonnade dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmeverisheep dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmeverisheep dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmeverisheep dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmemoutonnade dans Vivre en yourte, un chemin de liberté+Mét(hode pour en créer une soi-mêmeFenrir dans Génocide oublié: Quand les Japonais disséquaient des pilotes américains vivants..fredalton dans Crash du vol A320 en France: nous aurait-on menti sur le verrouillage de la porte du cockpit?probe dans Crash du vol A320 en France: nous aurait-on menti sur le verrouillage de la porte du cockpit?Catégories
Choisir une catégorie
Actions et alternatives  (206)
Actualité générale  (4 231)
Argent et politique  (7 077)
Big Brother/sécurité!  (1 171)
ciel et espace  (343)
complots et théories  (722)
Découvertes/sciences  (603)
Écologie, environnement et animaux  (3 453)
Galeries photos  (57)
Géopolitique  (2 347)
Humour et actualité  (398)
Insolites et Mystères  (297)
Le coin détente  (319)
Les bonnes nouvelles  (189)
Manipulation  (2 541)
Médical et alimentation  (1 872)
Non classé  (297)
Réflexion  (2 821)
Religion  (419)
Revue de « l’info presque… »  (621)
Se préparer pour « après »  (283)
Spiritualité  (29)
Uncategorized  (3)
Vos alertes-infos  (418)

Archives
Choisir un mois

avril 2015  (108)
mars 2015  (333)
février 2015  (315)
janvier 2015  (361)
décembre 2014  (342)
novembre 2014  (356)
octobre 2014  (334)
septembre 2014  (376)
août 2014  (312)
juillet 2014  (328)
juin 2014  (338)
mai 2014  (338)
avril 2014  (344)
mars 2014  (366)
février 2014  (330)
janvier 2014  (345)
décembre 2013  (297)
novembre 2013  (271)
octobre 2013  (266)
septembre 2013  (223)
août 2013  (283)
juillet 2013  (318)
juin 2013  (300)
mai 2013  (419)
avril 2013  (372)
mars 2013  (455)
février 2013  (409)
janvier 2013  (480)
décembre 2012  (296)
novembre 2012  (425)
octobre 2012  (366)
septembre 2012  (240)
août 2012  (310)
juillet 2012  (360)
juin 2012  (308)
mai 2012  (337)
avril 2012  (370)
mars 2012  (369)
février 2012  (285)
janvier 2012  (390)
décembre 2011  (467)
novembre 2011  (573)
octobre 2011  (574)
septembre 2011  (495)
août 2011  (443)
juillet 2011  (353)
juin 2011  (436)
mai 2011  (291)
avril 2011  (214)
mars 2011  (228)
février 2011  (232)
janvier 2011  (161)
décembre 2010  (108)
novembre 2010  (23)
octobre 2010  (22)

Liens

Aberrations et Manipulations Sanitaires …
Agoravox
Anti-banque
Archives millenaires mondiales
Biopur.fr
Bistro-Bar-Blog
Blogapares
Blueman
Bullschiste.com (spécialiste gaz de schiste)
Catastrophes Mondiales en temps réel
Chaos contrôle
Comprendre l'argent
conscience du peuple
Conscience Sociale
Crashdebug
Dinosoria
Esprit science metaphysiques
FUKUSHIMA-over-blog
Guerrilla, gardening France
Hisz.rsoe/Edis
Homme et Espace (Merlin)
Incapable de se taire
Info-contre-info
Inform'action
Korben
L'âme de fond
l'éveil2011
La cuisine des petits budgets
La preuve par l'image
La ruche qui essaime
La Télé Libre
Le 4ème singe
Le blog à Lupus
Le blog d'Eva R-sistons
Le blog d'Eva-Resistons à la crise
Le blog de l'homme Libre
Le Contrarien
Le Saker Francophone
Le veilleur
Les 7 du Quebec
Les brindherbes 100 racines
Les veilleurs de Fukushima (spécialisé Fukushima)
Lesbrinsdherbesengagés
LIESI
LiveHeathQuakeMap
Nature-alerte
Notre école
Nouveau suivi-Soleil
Nutrition-votre-sante.fr
Panier de crabes
Pierre Jovanovic
PINTERAC.NET
Realinfos
Reseau International
resistance-tv
Résistance-tv-info
Romandie-news
Sott.net
Suivi Soleil
Survivre au chaos
SYTI
Terre sacrée
Urantia-Gaia
Venueofmeet
Wanted-pédo
Yellowstone en temps réel
ZéroHedge

Les moutons enragés powered by WordPress and
The Clear Line Theme

Echouage massif ! Quand une foutaise occulte la probable vraie …