2007 Toyota Yaris à 5 995 $ près TERREBONNE QC J7A 3X7

Samedi 14 nov 2015

Une initiative de

English  |  Français

Rechercher un véhicule

Auto, camion et Vus

Moto

Véhicule sport motorisé

Véhicule récréatif

Bateaux

Motomarine

Localiser un marchand

En évitant ces 10 habitudes de conduite dangereuses, nous pouvons réduire de manière importante le nombre d'accidents de véhicules évitables…plus›

Configurer un véhicule

Construire votre nouveau véhicule

Batir et Comparer

Chacun des modèles suivants (classés par ordre alphabétique) répondent à l'ensemble des trois critères suivants : Le modèle 2012, désigné…plus›

Évaluer et s'informer

Articles

Calculateurs

Calculateur de valeur d'échange

Historique des véhicules

Agence de crédit Equifax

Consommation de carburant

Rappels

Programme de véhicules d'occasion certifiés

La garantie prolongée, qui est connue sous différents noms, est une assurance supplémentaire qui couvre les réparations effectuées sur un véhicule neuf au terme de la garantie du fabricant….plus›

Financer

Financer votre achat

Prêt-à-conduire Desjardins

Préautorisation Prêt-à-conduire Desjardins

Autres produits de financement Desjardins

Suivez nos conseils et prenez de bonnes décisions

Lorsqu'un phare a de la condensation sur l'intérieur de sa lentille, cet état est appelé phare brumeux. Cette condensation se forme lorsque de…plus›

Assurer

Renseignements sur l'assurance

Assurer votre auto

Assurer votre moto

Assurer votre véhicule récréatif

Les véhicules modernes sont équipés de lentilles de phare en plastique ou en polycarbonate, qui s'oxydent naturellement avec le temps, et les…plus›

Mon compte

Rechercher par

MARQUE

PRIX

PAIEMENT

TYPE DE VÉHICULE

KILOMÉTRAGE

CONSULTÉS RÉCEMMENT
1

AC
Acura
Alfa Romeo
Am General
Aston Martin
Audi
Bentley
BMW
Buick
Cadillac
Chevrolet
Chrysler
Daihatsu
Dodge
Eagle
Ferrari
FIAT
Fisker
Ford
Geo
Georgetown
GMC
Honda
HUMMER
Hyundai
Infiniti
Isuzu
Jaguar
Jeep
Kia
Lamborghini
Land Rover
Lexus
Lincoln
Maserati
Mazda
Mercedes
Mercedes-Benz
Mercury
MINI
Mitsubishi
Nissan
Oldsmobile
Plymouth
Pontiac
Porsche
Ram
Rolls-Royce
Saab
Saturn
Scion
Smart
Spyker
Subaru
Suzuki
Toyota
Triumph
Volkswagen
Volvo

0 $ – 10 000 $
10 000 $ – 20 000 $
20 000 $ – 30 000 $
30 000 $ – 40 000 $
40 000 $ – 50 000 $
50 000 $ – 60 000 $
60 000 $ – 70 000 $
70 000 $ – 80 000 $
80 000 $ – 90 000 $
90 000 $ – 100 000 $
100 000 $ +

0 $ – 100 $
100 $ – 200 $
200 $ – 300 $
300 $ – 400 $
400 $ – 500 $
500 $ – 600 $
600 $ – 700 $
700 $ – 800 $
800 $ – 900 $
900 $ – 1 000 $
1 000 $ +

Berline
Cabriolet
Camion
Coupé
Familiale
Fourgonnette
Inconnu
Van
Voiture à hayon
VUS

0 – 25 000 km
25 000 – 50 000 km
50 000 – 75 000 km
75 000 – 100 000 km
100 000 – 125 000 km
125 000 – 150 000 km
150 000 – 175 000 km
175 000 – 200 000 km
200 000 – 225 000 km
225 000 – 250 000 km
250 000 + km

2007 Toyota Yaris
Berline, Bleu
5 995 $ | 104 000 Kilométrage

Terme de 60 mois, taux d'intérêt de 6,240  %

PLUS DE LIENS DE RECHERCHE

Tous les véhicules

2007 Toyota Yaris situé à TERREBONNE, QC J7A 3X7

0 vidéo(s) | 12 photos | sur 12

http://www.espaceauto.com/Item/Details/417088

Courriel

Twitter

Tweet

Google+

Facebook

Partager

Ajouter à Mon compte

aussi honda fit mazda 3

En option
aussi honda fit mazda 3

À propos de ce marchand

CONTENT AUTO

2765 CH GASCON
TERREBONNE, QC J7A 3X7
Afficher la carte
450-968-3334

Voir tous les véhicules offerts par ce marchand

Aperçu
Équipement

Assurance

J.D. Power

5 995 $

J’aime ce véhicule?

Environ 117 $/mois *

Terme de 60 mois, taux d'intérêt de 6,240  % | Modifier les termes

*à titre indicatif seulement

Type de véhicule :
Auto, camion et Vus

Condition :

D'Occasion

Année :
2007

Marque :
Toyota

Modèle :
Yaris

Version :

N° stock :
6844

N° d'identification :
JTDBT923171076844

Kilometres :
104 000 km

Exterior Colour :
Bleu

Interior Colour :
Noir

Portes :
4

Moteur :
1.5

Transmission :
Automatique

Roues motrices :
Traction avant

Type d'essence :
Essence

Type de véhicule
Berline

6,9 Ville
5,5 Route

106 BHP
6000
tr/min

EXTÉRIEUR

Coloured bumpers
Deux rétroviseurs extérieurs à téléréglage manuel
Glaces teintées
Intermittent front windshield wipers w/mist feature
Phares avant à halogène et réflecteurs

INTÉRIEUR

Antenne intégrée à la glace
Boîte de console avant avec couvercle
Bouches de chauffage au siège arrière
Carpeting/carpeted floor mats
Chaîne stéréo AM/FM avec lecteur CD/MP3/WMA, (4) haut-parleurs, horloge numérique
Dégivreur de lunette avec minuterie
Deux pare-soleil avec miroirs de courtoisie
Ouverture télécommandée de volet de réservoir de carburant
Poignées d'appui
Porte-tasses avant et arrière
Siège arrière rabattable et séparé à 60/40 avec appuie-têtes, accoudoir central rabattable
Sièges baquets inclinables en tissu à l'avant avec appuie-têtes réglables, coussin réglable côté conducteur
Tachymètre
Tapis dans l'espace utilitaire
Vide-poches au dos des sièges du conducteur et du passager avant
Vide-poches aux portes
Volant inclinable à 3 branches
Warnings-inc: low fuel, low washer fluid, door ajar, driver & front passenger seat belts, head lamps on

MÉCANIQUE

Boîte manuelle 5 vitesses
Commande électronique d'accélération avec intelligence (ETCS-i)
Direction à crémaillère à assistance électrique
Freins assistés avant ventilé, tambour arrière
Independent MacPherson gas strut front suspension w/coil springs & stabilizer bar
Moteur VVT-i à 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, DACT, IMSC de 1,5 L
P175/65R14 all-season tires
Pneu de secours compact
Roues de 14 po en acier avec enjoliveurs de roue complets
Suspension arrière avec barre de torsion et ressorts hélicoïdaux
Traction avant

SÉCURITÉ

Ancrages pour siège de bébé
Ancrages réglables aux montants centraux pour ceintures épaulières
Ceintures de sécurité à 3 points d'attache pour toutes les places assises arrière
Front 3-point seat belts w/pre-tensioners & force limiters
Sacs gonflables avant pour le conducteur et le passager avant
Verrous de protection pour enfants aux portes arrière
Zones de déformation

Les produits d'assurance sont offerts par Desjardins Assurances et distribués au Québec uniquement.

Automotive Performance, Execution and Layout (APEAL)

Performances générales et conception
Cette mesure empruntée à l'étude APEAL (Automotive Performance, Execution and Layout) se base sur la satisfaction des clients vis-à-vis des performances, du style, des équipements, du tableau de bord et du confort d'un véhicule.

Performances
Ce critère de l'APEAL prend en compte la satisfaction des clients vis-à-vis des systèmes de motorisation et de suspension, notamment l'accélération, la stabilité, le freinage et le passage des vitesses.

Confort
Ce critère de l'APEAL prend en compte la satisfaction des clients vis-à-vis du confort du véhicule, des équipements pratiques et des sièges.

Équipements et tableau de bord
Ce critère de l'APEAL prend en compte la satisfaction des clients vis-à-vis du système audio stéréo, des cadrans et des instruments de bord et du système de chauffage et de climatisation.

Style
Ce critère de l'APEAL prend en compte la satisfaction des clients vis-à-vis de la ligne intérieure et extérieure du véhicule, de l'originalité de son style et des couleurs intérieures et extérieures.

Initial Quality Study (IQS)

Qualité générale
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes ayant provoqué une panne totale ou un dysfonctionnement du véhicule, ou bien des commandes ou des équipements qui, malgré leur bon fonctionnement, restent incompréhensibles ou difficiles d'utilisation.

Qualité générale – mécanique
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes ayant provoqué une panne totale ou un dysfonctionnement d'une pièce ou d'un équipement (c'est-à-dire les pièces qui ne fonctionnent plus ou les éléments de garniture qui se cassent ou qui ne tiennent plus).

Qualité de la motorisation – mécanique
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes de moteur ou de transmission ainsi que les problèmes qui affectent la conduite (tensions sur le véhicule et les freins, bruits ou vibrations anormales).

Qualité du châssis et de l'intérieur – mécanique
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés au bruit du vent, aux fuites d'eau, aux mauvaises finitions intérieures, aux défauts de peinture, aux bruits et sifflements gênants.

Qualité des équipements et des accessoires – mécanique
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés aux essuie-glaces, au système de navigation, au système de divertissement aux sièges arrière, au chauffage, au climatiseur, au système audio stéréo, au toit ouvrant et à l'ordinateur de route.

Qualité générale – conception
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés aux commandes ou aux équipements qui, malgré leur bon fonctionnement, restent incompréhensibles ou difficiles d'utilisation (par ex. des commandes ou des équipements trop compliqués à utiliser et difficiles d'accès).

Qualité de la motorisation – conception
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes de moteur ou de transmission ainsi que les problèmes qui affectent la conduite (poussière de frein excessive, déviation manifeste de la trajectoire, consommation élevée d'huile et problèmes de batterie).

Qualité du châssis et de l'intérieur – conception
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés à l'extérieur, aux sièges et à l'intérieur (commandes à mémoire des sièges et console centrale difficiles à utiliser, traces sur les tissus, sols salissants).

Qualité des équipements et des accessoires – conception
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés au système audio stéréo, au système de navigation, au chauffage, au climatiseur et au toit ouvrant.

Vehicle Dependability Study (VDS)

Fiabilité générale
Cette mesure, empruntée à la Vehicle Dependability Study (ou VDS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 3 premières années, prend en compte les problèmes ayant provoqué une panne totale ou un dysfonctionnement d'une pièce ou d'un équipement (c'est-à-dire les pièces qui ne fonctionnent plus ou les éléments de garniture qui se cassent ou qui ne tiennent plus).

Fiabilité de la motorisation
Cette mesure, empruntée à la Vehicle Dependability Study (ou VDS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 3 premières années, prend en compte les problèmes de moteur ou de transmission ainsi que les problèmes qui affectent la conduite (tensions sur le véhicule et les freins, bruits ou vibrations anormales).

Fiabilité de l'intérieur et du châssis
Cette mesure, empruntée à la Vehicle Dependability Study (ou VDS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 3 premières années, prend en compte les problèmes liés à l'extérieur du véhicule, aux accessoires internes et des sièges (problèmes de ceinture, bruit du vent, fuites d'eau, intérieur usé ou abîmé, défauts de peinture et sifflements et bruits gênants).

Fiabilité des équipements et des accessoires
Cette mesure, empruntée à la Vehicle Dependability Study (ou VDS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 3 premières années, prend en compte les problèmes liés aux équipements, aux commandes et aux affichages; système audio, de loisir et de navigation; problèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, problèmes d'essuie-glaces, de système de navigation, de système de divertissement aux sièges arrière, de chauffage, de climatisation, de système audio stéréo, de toit ouvrant et d'ordinateur de route.

Évaluations issues des commentaires de clients et d'études menées aux États-Unis.

Véhicules récemment visualisés

Vous n'êtes pas inscrit à Mon compte? S'inscrire

En vous inscrivant à Mon compte, vous pouvez sauvegarder vos recherches et vos véhicules préférés. Se connecter

Véhicules les plus recherchés

VUS

Berline

Camion

Toyota

Moins-de-10000-Prix

"Voiture à hayon"

Honda

Fourgonnette

Familiale

"Véhicule récréatif"

Derniers arrivages

2011 Mazda CX-7

2016 Mazda MAZDA6

2014 Mazda Mazda2

2015 Mazda MAZDA3

2013 Mazda Mazda3

2011 Hyundai Elantra Touring

2011 Hyundai Santa Fe

2011 Kia Sorento

2008 Hyundai Elantra

2010 Toyota Tundra

Ressources les plus demandées

Articles

Rechercher

La vérité sur le taux de 0%

Calculateurs

Conseils lors de l’essai routier

4 conseils pour trouver la voiture idéale

L’achat d’un nouveau véhicule

Inspection avant achat d’un véhicule d’occasion

Quoi privilégier, une remise en argent ou un bas taux de financement?

Les 10 conseils d’achat d’un véhicule les plus pratiques

Accueil

Rechercher un véhicule

Configurer un véhicule

Évaluer et s'informer

Financer

Assurer

À propos de nous
Politique de confidentialité
Contactez-nous
Desjardins.com

Termes d'utilisation
FAQ

Développé par

Contenu fourni par

© 2014 Mouvement des caisses Desjardins et CU Direct Corporation. Tous droits réservés.

Utilisateur d'EspaceAuto.com
Si vous avez besoin d'assistance pour le site Web, composez le 1 (855) 568-2835.

Pour de plus amples renseignements sur les produits et services de financement Desjardins, visitez Desjardins.com.

Pour de plus amples renseignements sur les produits d’assurances Desjardins, visitez desjardinsassurancesgenerales.com.

Marchand
Si vous désirez afficher votre inventaire sur EspaceAuto.com, visitez Services aux marchands pour obtenir plus d'informations.

Si vous avez besoin d’assistance concernant le site EspaceAuto.com, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1 (855) 568-2835

2007 Toyota Yaris à 5 995 $ près TERREBONNE, QC J7A 3X7