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Camion
Coupé
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Fourgonnette
Inconnu
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Voiture à hayon
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25 000 – 50 000 km
50 000 – 75 000 km
75 000 – 100 000 km
100 000 – 125 000 km
125 000 – 150 000 km
150 000 – 175 000 km
175 000 – 200 000 km
200 000 – 225 000 km
225 000 – 250 000 km
250 000 + km
2007 Toyota Yaris
Berline, Bleu
5 995 $ | 104 000 Kilométrage
Terme de 60 mois, taux d'intérêt de 6,240 %
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2007 Toyota Yaris situé à TERREBONNE, QC J7A 3X7
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À propos de ce marchand
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2765 CH GASCON
TERREBONNE, QC J7A 3X7
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J.D. Power
5 995 $
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Terme de 60 mois, taux d'intérêt de 6,240 % | Modifier les termes
*à titre indicatif seulement
Type de véhicule :
Auto, camion et Vus
Condition :
D'Occasion
Année :
2007
Marque :
Toyota
Modèle :
Yaris
Version :
N° stock :
6844
N° d'identification :
JTDBT923171076844
Kilometres :
104 000 km
Exterior Colour :
Bleu
Interior Colour :
Noir
Portes :
4
Moteur :
1.5
Transmission :
Automatique
Roues motrices :
Traction avant
Type d'essence :
Essence
Type de véhicule
Berline
6,9 Ville
5,5 Route
106 BHP
6000
tr/min
EXTÉRIEUR
Coloured bumpers
Deux rétroviseurs extérieurs à téléréglage manuel
Glaces teintées
Intermittent front windshield wipers w/mist feature
Phares avant à halogène et réflecteurs
INTÉRIEUR
Antenne intégrée à la glace
Boîte de console avant avec couvercle
Bouches de chauffage au siège arrière
Carpeting/carpeted floor mats
Chaîne stéréo AM/FM avec lecteur CD/MP3/WMA, (4) haut-parleurs, horloge numérique
Dégivreur de lunette avec minuterie
Deux pare-soleil avec miroirs de courtoisie
Ouverture télécommandée de volet de réservoir de carburant
Poignées d'appui
Porte-tasses avant et arrière
Siège arrière rabattable et séparé à 60/40 avec appuie-têtes, accoudoir central rabattable
Sièges baquets inclinables en tissu à l'avant avec appuie-têtes réglables, coussin réglable côté conducteur
Tachymètre
Tapis dans l'espace utilitaire
Vide-poches au dos des sièges du conducteur et du passager avant
Vide-poches aux portes
Volant inclinable à 3 branches
Warnings-inc: low fuel, low washer fluid, door ajar, driver & front passenger seat belts, head lamps on
MÉCANIQUE
Boîte manuelle 5 vitesses
Commande électronique d'accélération avec intelligence (ETCS-i)
Direction à crémaillère à assistance électrique
Freins assistés avant ventilé, tambour arrière
Independent MacPherson gas strut front suspension w/coil springs & stabilizer bar
Moteur VVT-i à 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, DACT, IMSC de 1,5 L
P175/65R14 all-season tires
Pneu de secours compact
Roues de 14 po en acier avec enjoliveurs de roue complets
Suspension arrière avec barre de torsion et ressorts hélicoïdaux
Traction avant
SÉCURITÉ
Ancrages pour siège de bébé
Ancrages réglables aux montants centraux pour ceintures épaulières
Ceintures de sécurité à 3 points d'attache pour toutes les places assises arrière
Front 3-point seat belts w/pre-tensioners & force limiters
Sacs gonflables avant pour le conducteur et le passager avant
Verrous de protection pour enfants aux portes arrière
Zones de déformation
Les produits d'assurance sont offerts par Desjardins Assurances et distribués au Québec uniquement.
Automotive Performance, Execution and Layout (APEAL)
Performances générales et conception
Cette mesure empruntée à l'étude APEAL (Automotive Performance, Execution and Layout) se base sur la satisfaction des clients vis-à-vis des performances, du style, des équipements, du tableau de bord et du confort d'un véhicule.
Performances
Ce critère de l'APEAL prend en compte la satisfaction des clients vis-à-vis des systèmes de motorisation et de suspension, notamment l'accélération, la stabilité, le freinage et le passage des vitesses.
Confort
Ce critère de l'APEAL prend en compte la satisfaction des clients vis-à-vis du confort du véhicule, des équipements pratiques et des sièges.
Équipements et tableau de bord
Ce critère de l'APEAL prend en compte la satisfaction des clients vis-à-vis du système audio stéréo, des cadrans et des instruments de bord et du système de chauffage et de climatisation.
Style
Ce critère de l'APEAL prend en compte la satisfaction des clients vis-à-vis de la ligne intérieure et extérieure du véhicule, de l'originalité de son style et des couleurs intérieures et extérieures.
Initial Quality Study (IQS)
Qualité générale
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes ayant provoqué une panne totale ou un dysfonctionnement du véhicule, ou bien des commandes ou des équipements qui, malgré leur bon fonctionnement, restent incompréhensibles ou difficiles d'utilisation.
Qualité générale – mécanique
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes ayant provoqué une panne totale ou un dysfonctionnement d'une pièce ou d'un équipement (c'est-à-dire les pièces qui ne fonctionnent plus ou les éléments de garniture qui se cassent ou qui ne tiennent plus).
Qualité de la motorisation – mécanique
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes de moteur ou de transmission ainsi que les problèmes qui affectent la conduite (tensions sur le véhicule et les freins, bruits ou vibrations anormales).
Qualité du châssis et de l'intérieur – mécanique
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés au bruit du vent, aux fuites d'eau, aux mauvaises finitions intérieures, aux défauts de peinture, aux bruits et sifflements gênants.
Qualité des équipements et des accessoires – mécanique
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés aux essuie-glaces, au système de navigation, au système de divertissement aux sièges arrière, au chauffage, au climatiseur, au système audio stéréo, au toit ouvrant et à l'ordinateur de route.
Qualité générale – conception
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés aux commandes ou aux équipements qui, malgré leur bon fonctionnement, restent incompréhensibles ou difficiles d'utilisation (par ex. des commandes ou des équipements trop compliqués à utiliser et difficiles d'accès).
Qualité de la motorisation – conception
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes de moteur ou de transmission ainsi que les problèmes qui affectent la conduite (poussière de frein excessive, déviation manifeste de la trajectoire, consommation élevée d'huile et problèmes de batterie).
Qualité du châssis et de l'intérieur – conception
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés à l'extérieur, aux sièges et à l'intérieur (commandes à mémoire des sièges et console centrale difficiles à utiliser, traces sur les tissus, sols salissants).
Qualité des équipements et des accessoires – conception
Cette mesure, empruntée à l'Étude sur la qualité initiale (ou IQS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 90 premiers jours, prend en compte les problèmes liés au système audio stéréo, au système de navigation, au chauffage, au climatiseur et au toit ouvrant.
Vehicle Dependability Study (VDS)
Fiabilité générale
Cette mesure, empruntée à la Vehicle Dependability Study (ou VDS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 3 premières années, prend en compte les problèmes ayant provoqué une panne totale ou un dysfonctionnement d'une pièce ou d'un équipement (c'est-à-dire les pièces qui ne fonctionnent plus ou les éléments de garniture qui se cassent ou qui ne tiennent plus).
Fiabilité de la motorisation
Cette mesure, empruntée à la Vehicle Dependability Study (ou VDS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 3 premières années, prend en compte les problèmes de moteur ou de transmission ainsi que les problèmes qui affectent la conduite (tensions sur le véhicule et les freins, bruits ou vibrations anormales).
Fiabilité de l'intérieur et du châssis
Cette mesure, empruntée à la Vehicle Dependability Study (ou VDS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 3 premières années, prend en compte les problèmes liés à l'extérieur du véhicule, aux accessoires internes et des sièges (problèmes de ceinture, bruit du vent, fuites d'eau, intérieur usé ou abîmé, défauts de peinture et sifflements et bruits gênants).
Fiabilité des équipements et des accessoires
Cette mesure, empruntée à la Vehicle Dependability Study (ou VDS) qui s'intéresse aux problèmes signalés par les propriétaires d'un véhicule neuf dans les 3 premières années, prend en compte les problèmes liés aux équipements, aux commandes et aux affichages; système audio, de loisir et de navigation; problèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, problèmes d'essuie-glaces, de système de navigation, de système de divertissement aux sièges arrière, de chauffage, de climatisation, de système audio stéréo, de toit ouvrant et d'ordinateur de route.
Évaluations issues des commentaires de clients et d'études menées aux États-Unis.
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2007 Toyota Yaris à 5 995 $ près TERREBONNE, QC J7A 3X7